FANDOM


Les oreilles s'effectuent en attrapant les suspentes A' puis en exécutant une "traction" sur celles-ci ensuite le pilotage ne se fait que par la sellette, pour retirer les oreilles, il suffit de relâcher les A'. Si une fermeture survient, il faudra tirer brièvement sur les freins pour remettre la voile dans sa configuration normale de vol.

Les oreilles permettent de réduire la surface de la voile et donc de dégrader son taux de chute pour descendre plus rapidement. Elles pourront être plus ou moins grandes suivant la longueur de suspentes que l'on prend, effectuer des "tours de suspentes" est possible pour dégrader d'avantages son taux de chute.

Les oreilles peuvent se coupler avec l'accélérateur ou en effectuant des 360 par exemple pour augmenter encore plus son taux de chute.

PS: Les oreilles amortissent le mouvement de tangage de la voile.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard